NOUVELLES MESURES DE PRÉVENTION CONCERNANT LE COVID-19 ! VEUILLEZ CONSULTER NOTRE PAGE D’INFORMATION ICI INFOS COVID-19
Retour Produits location
Retour Produits Vente
Retour Trouver un Lou-Tec
Retour Lou-tec

Actualités et promotions

Ouverture de compte

À PROPOS

Formations disponibles

Devenez concessionnaires

Carrières

Fournisseurs

Retour Trouver un Lou-Tec

Conditions d’utilisation du portail

En utilisant le portail à l’intention des clients de Groupe Lou-Tec inc. (ci-après “Lou-Tec”), vous et votre entreprise acceptez d’être régis par les présentes.

 

Ces conditions d’utilisation du portail s’ajoutent à tout contrat et toute entente conclue entre votre entreprise et Lou-Tec, y incluant les ententes générales sur les tarifs et les contrats spécifiques de location (collectivement les “Ententes”). En cas d’incompatibilité entre les présentes conditions d’utilisation et les Ententes, ces dernières doivent primer.

 

  1. Accès au portail

 

L’entreprise peut décider quels sont ses employés, dirigeants, mandataires et sous-contractants qui auront accès au portail. La direction de l’entreprise doit contacter son représentant aux ventes usuel chez Lou-Tec pour ajouter et supprimer toute personne de la liste des accès.

 

Si un de vos employés quitte votre entreprise ou que son rôle est modifié de sorte qu’il n’est plus autorisé à avoir accès au portail, il est de votre responsabilité d’en aviser immédiatement votre représentant aux ventes chez Lou-Tec de manière à lui retirer les droits d’accès au portail.

 

  1. Mots de passes et accès

 

Chaque personne utilisant le portail s’engage à :

 

  • garder l’identifiant et le mot de passe qu’il reçoit de Lou-Tec secrets en tout temps;
  • ne pas tenter d’accéder au portail en utilisant l’identifiant d’une autre personne;
  • aviser le représentant aux ventes chez Lou-Tec pour l’entreprise dans tous les cas où son mot de passe aurait été divulgué à un tiers ou la sécurité de celui-ci serait compromise;
  • n’utiliser le portail qu’aux fins de répondre aux besoins de l’entreprise pour lequel l’accès lui est conféré;
  • cesser tout usage du portail dès qu’il est mis fin à sa relation d’emploi, de sous-traitant ou de mandataire, selon le cas, avec l’entreprise cliente de Lou-Tec.

 

  1. Usage éthique et légal du portail

 

Le portail ne doit être utilisé que pour des fins légales et éthiques.

 

Sans limiter la généralité de ce qui précède, il est strictement interdit :

 

  • d’utiliser le portail d’une manière qui enfreindrait les lois applicables à votre industrie ou les droits des employés;
  • de manière à nuire à Lou-Tec, de quelque façon que ce soit;
  • de manière à nuire au bon fonctionnement du portail, notamment en faisant des tests vulnérabilité informatique ou en tentant d’y introduire un logiciel malveillant (ex. virus ou vers informatique);
  • d’utiliser une quelconque fonctionnalité du portail pour afficher ou diffuser de l’information illégale, diffamatoire, obscène, contenant des menaces envers autrui ou qui encourage à un comportement criminel.

 

Le portail et son contenu sont soumis à des droits d’auteur. Il est strictement interdit de tenter de reproduire tout contenu du portail sans la permission expresse du titulaire de ces droits.

 

  1. Non-responsabilité

 

Lou-Tec n’offre aucune garantie quant au portail et l’information qu’il contient.

 

L’accès au portail est fourni à titre gracieux par Lou-Tec à certaines de ses entreprises clientes. Lou-Tec ne sera en aucun cas responsable du préjudice subi par l’entreprise en cas d’interruption ou de suspension de l’accès au portail à une entreprise ou à ses personnes autorisées, quelqu’en soit la cause.

 

De plus, Lou-Tec ne pourra en aucun cas être tenue responsable des conséquences de toute inexactitude de l’information apparaissant au portail. Il est de la seule responsabilité de l’entreprise de s’assurer de l’exactitude de l’information qui la concerne sur le portail et de porter à l’attention de Lou-Tec toute erreur à cet égard.

 

  1. Sanction

 

Dans tous les cas où une utilisation du portail contraire aux présentes conditions est constatée, Lou-Tec se réserve le droit de suspendre l’accès de votre entreprise au portail et d’en retirer tout contenu qui contreviendrait aux présentes, sans autre avis et sans préjudice à ses autres droits.

 

Toute demande de rétablissement du service du portail devra être traitée par votre représentant aux ventes usuel chez Lou-Tec, qui pourra décider à sa seule discrétion des conditions pour rétablir l’accès de votre entreprise au portail.